Citation:
Envoyé par Raiko Merkis
Sinon Jag, si le choix de Marlouf est encore mauvais, il faudrait songer à LA possibilité suivante :
Un seul voyant l'a enquêté, résultat : royaliste.
Du coup, il prétend avoir 2 voyants sur le dos pour justifier le fait de ne pas avoir de royaliste découvert par enquete à tuer.
En outre, l'unique voyant est tombé sur un loup cette nuit et n'a pas pu se confier à lui (logique)
|
Absurde, tout le monde sait qui est médecin, et que le médecin est d'office innocent... Donc si j'étais coupable et vérifié comme tel dés la première nuit, le vrai voyant aurait au moins contacté le médecin pour l'en informer.
Sinon libre à vous de vouloir changer vos votes, personnelement je me suis déjà prononcé là dessus à cette même tribune, et ne vais pas passer mon temps à me justifier sur ce choix.
D'autant plus que je vois gros comme une maison (nobiliare) que si on exécutait Schnick et qu'il s'avérait malheureusement innocent (ce que je ne souhaite pas) j'aurais aussitôt droit aux récréminations du citoyen Jag sur le théme 'je vous l'avais bien dis, ça prouve que je suis moi même innocent, ad nauseam eternam.
Pour mémoire, je n'ai confiance qu'en une personne : le médecin. Auquel on pourra ajouter une autre personne dés demain / ou mieux encore, sur un noble(grace au bon office de nos deux voyants)
Et enfin, si je changeais mon vote, on me traiterais de président girouette, et là basta, j'ai ma dose.