Discussion: AAR Autriche BOURRIN
Afficher un message
  #14  
Vieux 23/08/2005, 20h55
Avatar de von Aasen
von Aasen von Aasen est déconnecté
Prince-Electeur du Palatinat
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 736
Par défaut


Schnick : au fait les Allemands ont repris 2 territoires pour nous, avec 6 PP dessus.
Von Aasen : y feraient mieux de défendre Münster qu'est déjà tombé aux Néerlandais.
Schnick : oué bon on va pas se plaindre hin
von Aasen : t'as raison on engrange et on leur envoie nos chasseurs polyvalents comme corps expéditionnaire, j'ai pas envie de passer ma vie à les réparer ces saletés.


Von Aasen : Les Grecs montrent le bon exemple tiens, on construira aussi de la milice quand on aura fini une div de cavalerie blindée ...


Schnick : les Allemands se font ratatiner sur tous les fronts
von Aasen : mngmngm, laissez-moi bouffer mon pop-corn tranquille vous voulez bien ?
Schnick : on a du pop-corn en Autriche nous ?
Von Aasen : ca vient de stock pillés aux Américains, ils ont plein de divs chez le francais maintenant.

Schnick : Emp_Palpatine vous fait savoir qu'il exulte à l'idée qu'Adolf se soit fait assassiner.
Von Aasen : gné ? Sont plus nazis maintenant ?
Schnick : bah tous les ministres sont autocrates paternalistes, le pire étant le chef de l'état qu'est fasciste.
Von Aasen : faut qu'on change en autocrate paternaliste pour faire nos fayots alors ?
Schnick : bah nan y restent nazis ...
von Aasen : ...

Schnick : tandis que nous on a une deuxième div de cavalerie blindée maintenant !


En choeur : OUAAAAAAH
Réponse avec citation