Discussion: Partie multijoueur
Afficher un message
  #24  
Vieux 04/05/2006, 15h51
Avatar de RoyalQuiche
RoyalQuiche RoyalQuiche est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Actuellement ? Rouen, mais forcément, ç va changer ...
Messages: 841
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chal
Ben voyons !! Il suffit de s'absenter un tantinet et voilà la calomnie qui fait son apparition, non mais je te jure !! Je ne compte pas les fois ou au péril de ma vie, j’ai sauvé vos âmes d'une mort affreuse voir même humiliante, si si !! La fois ou tu courais dans tous les sens pour échapper à un malheureux Gobelin.


hein quoi .... des gobelins ... dans BG1 ... mais vous avez bu mon compère ??? ....
Peut-être parlez-vous de cet ignoble grouilleux malade (oui oui, vous avez bien lu "malade" ... ceux du tout début à 1pv ... ) dont j'ai perforé la boite cranienne (pourtant peu volumineuse) de ma premiere bille de fronde, alors que vos grands coups d'épée frappaient le vide depuis ... oh disons un bon quart-d'heure ... ... et, précisons-le, je n'était qu'un simple mage ... :hypno:



Citation:
Envoyé par Chal
En tous cas Heureux de te relire mon Commandante, puisse l'avenir être meilleur que le passé.
Citation:
Envoyé par Chal

PS : Ben François tu nous fais des infidélités !!


AAAAHHHH mais oui, il nous trahie le vil fourbe ... et il ne veut pas l'admettre en plus ...



Pour le multi sur NwN ... ben faut essayer ensuite on voit ... parce que le soucis du multi sur BG, c'est que le joueur 1 (le héros quoi) tire tout le monde, les autres ne servant "qu'à" l'aider pendant les combats ... par contre la coopération pendant ces combats est bien plus poussée je trouve ...


Citation:
Envoyé par Coeliol
On devrait ressortir la complainte de Chal que RQ avait mis sur le QG


Ah oui je m'en souviens maintenant ... faudrait que j'arrive à mettre la main dessus ...
__________________
L'année 2010 sera dantonique ou ne sera pas !
Réponse avec citation