Discussion: AAR Autriche BOURRIN
Afficher un message
  #7  
Vieux 23/08/2005, 20h41
Avatar de von Aasen
von Aasen von Aasen est déconnecté
Prince-Electeur du Palatinat
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 736
Par défaut





von Aasen : eh beh, les affaires vont bien ...
Schnick : oui, y serait peut-être temps de bourriner maintenant hein hein ? Ca fait des années qu'on fait plus rien parce que tous nos voisins on peut pas les attaquer sous peine de tomber sur les Alliés dans la minute qui suit notre déclaration de guerre.
Von Aasen : pffff, moi qui voulait vivre pépère avec Heidi, quelle poisse ... Bon on fait quoi d'ailleurs si on peut attaquer personne ?
Coelio : ministre du bourrinage à l'appel. On a une armée correcte entretemps, on a qu'a attaquer les Alliés !
Von Aasen : oui enfin tu sais bourrinage ne rime pas forcément avec masochisme hein
Coelio : et vous allez faire quoi pour justifier le titre de l'AAR auprès des lecteurs maintenant ?
Von Aasen : bah heuuuuu, bon ca va ok on bourrine sec on déclare la guerre aux Francais !



Von Aasen : Héhé, le jour de nouvel an. On va leur apprendre à se goinfrer de grenouilles
Emp_Palpatine : Mais je vous interdis !!! Je m'oppose formellement à cet inf...
von Aasen : très bonne initiative le baillonement Leaz. Oui vous pouvez en disposer librement.
* les ministres présents se regardent avec une peur visible *
von Aasen : bon vous avez vu ce qui vous arrivera si vous échouez ? Schnick des plans d'invasion et vite !
Schnick : bah heu, euuuuh, (punaise il fait quoi le Leaz avec Palpat' dans le coin là, beeerk, merde faut que je trouve quelque chose rapidement) on attaque de front !
Von Aasen : tiens c'est original comme idée. Après tout on a la supériorité numérique et les troupes sont aux ¾ des Alpins ...


Réponse avec citation