Concernant la question 'pourquoi j'ai voté contre Tahiti Bob', la réponse est malheureusement assez simple : faute de preuve averée contre quiconque, je me vois dans l'obligation de désigner celui qui à mes yeux, parait le plus coupable. Quelle que soit l'explication du vote de Tahiti Bob en ma faveur, à 23h01, soit 1 mn aprés la cloture, je vois là une opportunité que saisirait un royaliste pour se fondre dans la masse.
J'espére ne pas me tromper, car ce premier jugement sera de loin le plus difficile, le moins objectif.
Je compte largement sur les éclaircissements du voyant afin que, au petit matin, nous en sachions plus sur qui est innocent, et qui ne l'est pas. En attendant, un premier groupuscule d'innocents averé est en train de se former, qui ira grandissant au fil des jours.
Reste qu'il ne faut pas que les royalistes profitent de nos hésitations et de nos querelles afin de semer encore plus la zizanie parmis nous.
Enfin, quand à mes propres soupçons, il se portent sur les personnes suivantes (outre Tahiti Bob) :
-SD74
-Akmar
-Curtis
-Coelio
-Empereur Palpatine
Espérons que voyance et rasoir national permettront d'y voir plus clair...
|