Discussion: AAR Autriche BOURRIN
Afficher un message
Vieux 23/08/2005, 20h36
von Aasen von Aasen est déconnecté
Prince-Electeur du Palatinat

Par défaut

Leaz : patrooooooon ?
Von Aasen : je me disais aussi que ca sent le parfum pour femme dans mon bureau. Vous voulez quoi Leaz ?
Leaz : j'ai entendu dire que les porte-avions ca déchirait tout, j'en veux aussi !
Von Aasen : ah euh, on a des techs en marine nous ?
Leaz : aucune au départ, mais j'ai réussi à convaincre cinglant d'acheter les plans de porte-avions aux Allemands, et on a la tech de P-A I maintenant.
Von Aasen : (mon Dieu maintenant c'est cinglant aussi -_- Ca va être dur de faire croire qu'on est nazis avec cette paire au gouvernement) Bon euh vaut peut-être mieux construire des autres trucs d'abord non ? Des destroyers, des sous-marins, à la limite des croiseurs quoi ...
Leaz : on a aucune tech. Et on a recherché P-A I. Et pis vous savez à bord des P-A y a pleeeeeeein de matelots !
Von Aasen : Argh. Bon c'est vrai que les P-A ca claque, on a qu'a en construire deux.
Leaz : youpiiiiiiiiie !
Von Aasen : NON PAS DE BISOUX DEGAGEZ

von Aasen : c'est quoi ces noms de tapettes sur mes beaux P-A ????????????????????
Schnick : c'est Leaz qui les a choisis ...
von Aasen : et pourquoi y a pas écrit impératrice Marie-Thérèse ? On s'est battu pour rien pour la sanction pragmatique peut-être ?
Schnick : faut croire que oui
von Aasen : ...

Août 1939

Emp_Palpatine : on va crevereuuuuuh, on va crevereuuuuh
von Aasen : ah ?
Emp_Palpatine : l'Allemagne a signé le pacte Ribbentrop-Molotov, la puissante France va récupérer les terres que nous occupons illégalement et les rattacher à son Empire !
Von Aasen : calme. Déjà le second empire est terminé, ensuite on est capables de défendre deux provinces montagneuses, et finalement peut-être que les Allemands sont moins cons qu'on ne le pense.
Emp_Palpatine : je doute de chaque point évoqué !
Von Aasen : on verra.

Septembre 1939

von Aasen : et toc les Allemands ont cédé sur la question du couloir de Danzig.
Emp_Palpatine : grmblllll
von Aasen : on va pouvoir se reposer
Schnick : on a dit qu'on serait bourrins
von Aasen : Coelio ?
Coelio : y a la Bulgarie qu'a l'air pas trop mal comme cible. En plus ils ont des frontières avec la Roumanie qui est également dans l'Axe.
Von Aasen : on va pouvoir tester nos nouveaux alpins alors ... Ca va les partisans Chazam ?
Chazam : comme ci comme ca, pas de revolte en tous cas
von Aasen : c'est bien.
Réponse avec citation