Discussion: AAR Autriche BOURRIN
Afficher un message
  #3  
Vieux 23/08/2005, 20h34
Avatar de von Aasen
von Aasen von Aasen est déconnecté
Prince-Electeur du Palatinat
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 736
Par défaut

von Aasen : c'était court.
Schnick : une semaine oui.
von Aasen : bah, au moins maintenant on a de nouveau une raison de s'appeller l'Empire Austro-Hongrois. Des nouvelles des macaronis ?
Emp_Palpatine : j'ai payé une pizza à Benito, il veut bien nous filer toute la péninsule italienne si on laisse Rome et quelques bribes tranquilles.

von Aasen : cool. On va construire quelques garnisons pour occuper ce machin. On tue grave côté PP pas vrai Jerry ?
Jerry : euh oui oui, 35 PP déjà !
von Aasen : moué, y reste de la marge pour améliorer hein.
Coelio : et si on attaquait la Yougoslavie ?
von Aasen : bof, pourquoi pas. Les Allemands nous filent les troupes ?
Emp_Palpatine : Oui, envoyons-les crever à notre place ces larves nazies
von Aasen : pas con. En avant !

Emp_Palpatine : Les Yougos rentrent leur bite plus tôt que prévu.
Von Aasen : Ah ?
Emp_Palpatine : y veulent bien nous filer quelques territoires pas trop mauvais. On ferait bien d'accepter ils ont déjà encerclé et détruit nos troupes en Albanie.
Von Aasen : depuis quand on a l'Albanie ?
Emp_Palpatine : depuis qu'on les a annexés parce qu'ils n'avaient aucune troupe et que Leaz a fait construire un cargo.
Von Aasen : Leaz aura une promotion. Il aura même droit de fréquenter les cabines des matelots.
Leaz : youpiiiiiiiiiiiiiiiiie, je vais me faire une beauté et j'y vais !
Von Aasen : heum, oui oui, faites quand même gaffe à pas me mettre toute la marine à dos hein.
Leaz : maiiiiiiis non, ils vont passer les heures les plus inoubliables de leur vie ces choux !
Von Aasen : Je n'en doute pas. Heum. Il faut savoir régir cruellement parfois. Donc, y disent quoi les Yougos ?
Emp_Palpatine : ca

von Aasen : joli, on accepte ! Et la recherche ca boume ?
Cinglant : oui oui ca roule, on a pas beaucoup d'équipes mais elles sont pas trop mauvaises.


Von Aasen : bon ce pays est peut-être pas si pourri que ca finalement.

Mars 1938
Emp_Palpatine : Préparez-vous à la gueeeeeeeeeeeeeeeerre !
Von Aasen : hein quoi ? Pourquoi ca ? Avec qui ?
Emp_Palpatine : les Allemands veulent nous annexer ! Nous devons nous battre !
Von Aasen : file-voir le paplard
Emp_Palpatine : vous ne me faites donc pas confiance ?
Von Aasen : pas quand il s'agit d'affaires entre fachos.
*von Aasen prend son monocle et lit consciencieusement le papier frappé de la svastika *


von Aasen : pffff, zêtes nul Palpat', vous croyez que j'ai envie de me taper 40 d'instabilité et de me foutre la 2e puissance militaire du monde à dos ?
Emp_Palpatine : la France nous aidera !
Von Aasen : mon cul oui. On va s'allier et devenir des nazis s'il le faut. De toutes facons on est déjà leurs alliés. Palpat' ??????
Schnick : il est tombé dans les pommes monsieur.
Von Aasen : tssss, et ca se dit ministre. Allez hop on s'allie.
Réponse avec citation