Je tiens à prévenir les camarades citoyens qu'accuser Tahiti bob est une erreur funeste qui ne fera que desservir La Cause.
Quels sont les éléments? Les insinuations d'un Abbé qui, se basant sur un envoi de MP s'acharne sur ce dernier pour ensuite m'accuser moi. Qui d'entre nous n'envoie pas de MP? Est-ce là une preuve suffisante de culpabilité! Ah! Quel joli procédé! "Regardez! ces deux personnes se sont envoyés des MP! Ils sont donc coupables!" Et d'autres, bien heureux que l'inquisition Coelienne ne tombe sur eux de bêler avec lui... A moins qu'ils sachent à quoi s'en tenir et n'accusent en conséquence! Quelle joie que de voir les républicains faire la sale besogne a leur place! J'ai envoyé des MP à d'autres participants, comme Akmar. L'avez-vous accusé? Non! D'ailleurs, son silence est des plus intriguants. Tout comme celui d'autres participants... J'ai le triste pressentiment que vous tombez dans le piège si grossièrement tendu de l'Abbé et de ses congénères Royalistes. A moins que celui-çi n'agisse de bonne foi, mais que les Royalistes, sachant très bien à quoi s'en tenir, ne profitassent de la situation pour détruire Tahiti, puis moi-même, le citoyen Marlouf ayant déjà annoncé sa volonté de me faire tâter du rasoir national.
Réfléchissez citoyens! Vous n'avez comme assurance QUE la parole de l'Abbé, et aucune autre preuve.