Afficher un message
Vieux 03/05/2006, 21h18
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Citation:
Envoyé par sd74
Etant accusé, et ne pouvant me defendre cette fois en me proclamant medecin, je vais remettre un possibilite sur le tapis, quitte a etre accuse si j ai tort.

Que ferais les amoureux si ils etaient Danton (medecin) et X (royaliste) ??? le but des amoureux est de rester en vie pour gagner, et s ils sont de nature differente, ils doivent forcement etre dans les 3 derniers !!! Deja si je pouvais me debarasser du voyant ! je le ferais ! pas besoin de voyant si le royaliste connais ses comperes ! pour gagner la confiance du maire quoi de mieux que le royaliste amoureux reussisse a convaincre ses comperes de manger son amoureux de medecin et que celui ci se protege pour prouver son role ?

JE PROPOSE CA COMME UNE HYPOTHESE ! je n'ai aucune certitude !
Vous pouvez me guillotiner, l'histoire retiendras mon innocence !

Ayant été amoureux nommmmmmmmmmmmmmbre de fois (je ne remercie pas les MJ pour m'avoir filé ce rôle qui est certainement le plus pourri d'entre tous ) : les amoureux entre eux se sont toujours dis innocent !

Voila, maintenant tu vois bien que ca tiens pas debout

Hein ? S'il étaient vraiment innocents ? Ben oui pourquoi ?

Plus sérieusement ca ressemble plus à du grand complot qu'autre chose, donc j'y crois moyen

Après j'ai pas suivi la partie précédente, j'ai juste apprit qu'un loup en a tué un autre, ca avait un rapport avec les amoureux ?