25/9, en direct du Racecourse Ground
19' long dégagement de Cutler pour Daly, qui part à la limite du hors-jeu ... il rentre dans la surface ... tire ... Dibble claque le ballon en corner.
24' intervention parfaite de Roberts devant Daly, mais Welsh récupère la balle ... entre dans le rectangle ... tire ... et marque! (0-1).
Llewellyn, durement taclé par Hardiker sur cette action, doit être évacué du terrain ... et Kruijt doit se résoudre à faire entrer Armstrong, qui relève de blessure, plus tôt que prévu.
26' Robinson trouve de la tête Armstrong, qui s'avance, joue en remises avec Ferguson ... ouvre pour D. Williams, dans l'axe à 20 mètres du but ... Williams contrôle du gauche et tire du droit ... lucarne! (1-1). Le match décolle brusquement...
29' Warren Feeney part à la limite du hors-jeu ... entre dans la surface ... et Dibble ne peut rien faire sur son tir: Stockport reprend l'avantage sur ce contre rapidement joué.
33' tête de Armstrong pour Williams ... qui trouve Ferguson ... il monte et cherche Sam dans la surface ... Adams est sanctionné pour une faute sur Sam, mais c'est à l'extérieur du rectangle. Williams va botter le coup-franc ... et c'est dedans! (2-2)
39' Bennett effectue une passe de 25 mètres pour Sam, qui progresse sur l'aile droite ... il tente un centre-tir d'un angle fermé ... mais Cutler claque le ballon en corner.
48' superbe action collective locale, qui permet à Armstrong de percer la défense et de se présenter seul face à Cutler ... et Armstrong ne manque pas l'occasion: Wrexham mène à la marque pour la première fois dans ce match et nous avons à nouveau droit à du spectacle, avec 5 buts en moins d'une demi-heure.
60' Ferguson cherche Bennett à droite ... demi-volée tout en puissance, mais cela part dans les tribunes.
74' superbe passe de Geary pour Barlow, qui progresse avec la ballon ... mais son tir est trop enlevé.
85' Stockport prend tous les risques en jouant avec 5 attaquants! Barlow s'avance vers le but ... tire ... à nouveau au-dessus.
93' Mr. Marinner siffle la fin du match: Wrexham a tenu jusqu'au bout et maintient son brillant palmarès à domicile cette saison