Citation:
Envoyé par marlouf
Citoyen Coelio (car tu es désormais citoyen , et non plus abbé, est-on d'accord sur ce point ?) toi qui a souvent fait preuve de sagesse , je ne comprends pas trop cet élan soudain pour Danton, qu'en de nombreux autres clubs tu affublais d'une réputation sordide. Enfin, est-il possible de voter pour une personne ayant toujours fait preuve d'absolutisme, d'un orgueil démesuré, et qui - car c'est là un point important ! - s'est toujours revendiqué comme étant Baron !!?
Peut-on voter en toute bonne foi (chrétienne, mais également autres, car toutes les religions sont désormais légales !) pour un homme dont l'avatar semble être celui d'un certain Buonaparte (qui, j'en suis sur, n'hésitera pas à cannoner la foule afin de servir ses propres interêts ! )
Non, au lieu d'un noble ou d'un tyran, il faut plutôt choisir quelqu'un de raisonné, proche du peuple et qui puisse le comprendre... Et qu'il y a t'il de plus basse extraction, de plus proche de la terre, qu'un chou ?

|
Citoyen Mad,
Tout citoyen que je suis, je reste néanmoins Abbé, même si je suis devenu salarié de la République désormais
Encore une fois c'est plutôt par défaut que nous optons pour l'instant vers le citoyen Danton, dont la fourberie n'est plus à démontrer (mais face à des espions, une certaine forme de rouerie peut être utile...).
Nous nous méfions comme de la peste du très autocratique citoyen Jag, et votre discours politique était on ne peut plus populiste, nous n'y pouvons souscrire.
Quant au citoyen (?) Curtis, il a mauvaise réputation à l'Assemblée, je suis sur qu'il complote au club de la rue MSN avec le ci-devant Manu-Militari pour envahir l'Autriche

(hm? comment ca c'est plutot recommandé ici ? Ah je n'ai rien dit alors)