Afficher un message
Vieux 01/05/2006, 13h15
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
Citoyens !
Le moment est grave, la Révolution est jeune, mais déjà certains tentent de l'étouffer au berceau !
Citoyens ! Notre Garde Nationale nous protége de nos ennemis qui se pressent à nos frontières, mais qui nous protége de nos ennemis de l'intérieur ? Les plus vicieux, les plus ignobles qui soient, ces cancrelats qui ne rêvent qu'à la Restauration de la Monarchie Absolue ! Citoyens, pouvons nous laisser faire cela ?
Accepteriez vous que les petits monarques, en chaque bailli, reprennent les droits qu'ils s'étaient outrageusement arrogé, sur le dos du peuple, sur le dos de nos femmes et de nos enfants, sur le dos de chacun d'entre nous ! Déjà les mauvaises habitudes reprennent, ces seigneurs autoprclamés qui détiennent en leur mains, par exemple, la technologie ADSL, et se pavanent avec des connections 8, 12 ou 80 gigas ... Pendant que nous, nous crevons avec nos modems RTC ! *

Citoyens ! On essaye d'étouffer notre révolution ? Nous etoufferons donc ces parjure dans le sang ! Et l'Europe toute entière sera balayée par notre soufle vigoureux... Délivrons nous, et nous pourrons alors agir et détruire les tyrans d'Angleterre, de Prusse ou d'Autriche !

Citoyens, vous vous demandez certainement, pour quoi faire, pourquoi m'écouter ?
Et bien, citoyens, parce que nous ne devons pas répéter les erreurs que nous avons déjà commise. Vous voulez une monarchie constitutionnelle, et continuer de subir les avanies de l'Autrichienne ?

Citoyens, nous devons nous débarasser de notre fardeau ! Ce roi, cette reine, se disent de sang divin ? Et bien, envoyons les le rejoindre, ce Dieu qui ne nous a rien apporté, citoyens, sinon l'arrogance de ses prélats ! Citoyens, ne nous arrétons pas là ! La prise de la Bastille à elle seule ne signifiait rien, c'est sa prise, et sa destruction qui font de notre Révolution un raz de marrée qui écrasera toutes inégalités dans notre pays, et ailleurs ... Citoyens, je ne vous propose pas une monarchie molle ... je vous propose un nouveau monde ! je vous propose la République !

Et cette République ne survivra, et ne s'étendra, qu'en liquidant tous nos ennemis ! Comme la paysan use de sa faux pour écarter les mauvaises herbes, notre guillotine permettra à la Révolution de devenir le phare de l'Univers ! Mort à l'Ancien Régime ! Il ne faut plus qu'on le désigne en tant qu'ancien' , mais qu'on ne puisse même plus le désigner. L'Ancien Régime n'aura jamais été, remplacé par l'Homme Nouveau ... et nous, citoyens ... NOUS ! Nous resterons, pour l'éternité !
Coupez ces têtes que je ne saurais voir ! Citoyens, je propose mon humble candidature à cette élection, pour que cette Révolution ne reste pas une révolution, mais devienne La Révolution Française ! Ne figurons pas dans l'Histoire en bas de page, dans un quelconque ouvrage d'une étude de province ... Faisons la !

Merci, citoyens ! Et vive la Révolution !

*le truc, c'est que ma neuf box vient de claquer et que je suis obligé d'utiliser mon vieux modem interne, celui qui fait plein de bruit quand on le lance Vive la Révolution, et le 9 à la guillotine ! ... oups, je sors ...

Synthèse : il se présente

Sinon je note que comme d'hab ce sont ceux que je préfèrerais être qui sont les loups par conséquent je vote deja : jmlo au bûcher

Sinon marlouf il n'y a pas dans ton programme du vendredi soir en prime time : "coupage de tête de l'odieux fourbe Coelio" ... je suis offusqué

Danton ! Danton !