Citation:
Envoyé par Massassa
Zerfougnou......
c'est peut-être la première fois que tu participes à un forum, aussi je ne vais pas me fâcher.
Tu recopies des textes hautement condamnables sur un forum, car ils font l'apologie des hackers, ou des "crackers", comme tu le dis.
Je considère, comme tu n'as pas mis le moindre commentaire personnel à côté de ces textes, que tu fais l'apologie du piratage. En tant qu'administrateur, il y a deux/trois sujets que, légalement, je ne peux laisser sur un forum.
Si tu n'édites pas ton texte dans les plus brefs délais pour ajouter un commentaire, le topic sera effacé.
Ca, c'est la vision "légale" des choses, que je suis tenu de t'appliquer.
Sur le plan personnel, les petits cons (hackers) de 14 ans qui essaient de prouver leur virilité en faisant chier leur monde, je les emmerde.  On s'est tous fait embêter un jour par un virus apparemment créé par ces andouilles..... [c'est légal de dire ça, par contre, et c'est consensuel  ]
|
Maître Capelo-Vichy
Expert orthographique
Chez moi, le 27/042006
Monsieur Massassa,
Je me permet de vous déranger pour la raison suivante : j'ai bien lu votre texte et je dois le dire, celui-ci est bien mal achalandé et une personne comme vous jouissant de telles responsabilités ne peut se permettre de bacler la rédaction de ses messages si il veut imposer son autorité.
Je me suis permit de retravailler votre texte et j'espére que cet exemple vous permettra dorénavant de donner plus de force à vos interventions.
"Cher monsieur Zerfougnou, (ndlr : quel nom bizarre) bien que vous sembliez être un novice ici je soumet à votre sagacité le problème suivant : le texte que vous venez de nous proposer ne respecte pas la charte du forum, en effet parler de "modification illégale de programme multimédia" et de "petit biscuit salé servant à l'apéritif" est contraire à notre déontologie et comme vous semblez en faire l'apologie je me permet cette petite mise en garde : si vous ne modifiez pas celui-ci au plus tôt je me verrais dans l'obligation de procéder à son effacement, que cela soit entendu."
Je m'arrête là, la suite étant emprunt de vulgarité et ne sied point à une personne de mon envergure.
Voilà monsieur Massassa, prenez en note et n'oubliez pas : je vous surveille.
Salutations.