Citation:
Envoyé par Massassa
Je considère, comme tu n'as pas mis le moindre commentaire personnel à côté de ces textes, que tu fais l'apologie du piratage. En tant qu'administrateur, il y a deux/trois sujets que, légalement, je ne peux laisser sur un forum
|
je comprend ta modération, mais je tien à te dire que le but n'était absolument pas de faire l'apologie des crackers, mais d'en discuter, justement. Je voulais attendre de voir quelque réactions des franconautes avant de donnée mon avi personnel.
Citation:
Envoyé par Massassa
Si tu n'édites pas ton texte dans les plus brefs délais pour ajouter un commentaire, le topic sera effacé.
|
j'me suis coucher à 6h, je me leve là

sinon je les aurais edités.
Citation:
Envoyé par Massassa
Sur le plan personnel, les petits cons (hackers) de 14 ans qui essaient de prouver leur virilité en faisant chier leur monde, je les emmerde.
|
Le but de ces textes était justement de faire la différance entre hackers et crackers.
dans tous les cas, les actes de piratage "pour faire chier le monde" ou par des petits cons de 14ans sont absolument condamnable, j'en convient.
Citation:
Envoyé par Massassa
 On s'est tous fait embêter un jour par un virus apparemment créé par ces andouilles...
|
le but était justement de comprendre, pour des gens comme nous, de tels acte arrivent, ( et je parle pas du piratage gratuit...

).
Comprendre la moral des hackers, et celle des crackers, qui est différente, et comprendre pourquoi on en arrivent à des virus qui font juste chier le monde.
Je voulais en venir à la liberté d'information, du developpement des logiciels libres, des licences GNU, et comme commence à en parler tgx, de la société de consomation.
Si je met un lien vers un site qui contient ces textes, c'est autorisé ?