Discussion: Un grand proget
Afficher un message
Vieux 26/04/2006, 15h11
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Maître Capelo-Vichy
Si j'étais vous monsieur Ar Sparfell je ne ferais pas mon intéressant, le lien donné par le sieur Schnick est confondant, j'en tremble encore, vous en êtes l'instigateur je suppose ? Ce cataclysme orthographique ne vous honore pas monsieur Sparfell, ce n'est que pitreries et mauvais goût et je ne parle pas du langage utilisé, j'ai honte pour vous.

Salutations.
si j'étais à votre place, je ne voudrais pas être à ma place pour vous. si vous étiez à ma place, vous ne voudriez pas non plus que je sois à votre place pour qu'alors vous soyez à la mienne.

quand à avoir honte pour moi, je serais à votre place, j'aurais honte pour vous que vous ayez honte pour moi. mais dans l'hypothèse où vous seriez effectivement à ma place, je suppose que vous n'auriez pas honte pour moi, car alors vous auriez honte pour vous.

je tiens toutefois à vous assurer que dans pareil cas, si j'étais à votre place qui consisterait à ce que vous soyez à ma place, et donc que j'étais à ma place en étant à la votre, j'aurais aussi honte pour vous, c'est-à-dire pour moi.

amicalement

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation