Discussion: Un grand proget
Afficher un message
Vieux 26/04/2006, 12h01
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois

Par défaut Un grand proget

Alors, voilà, j'ai eu une idée...

REVENEZ !!!

Alors, voilà, comme j'ai cru remarquer que certains ici aimaient bien les jeux de stratégie, jeu de rôles ou de gestion, je me suis dit "pourquoi pas mêler tout ça dans une grand jeu (qu'on appelerait "Fondue Royale") ?"

En gros, un mix de Travian, Nationstates, Catane, EU, Pacman (euh non, pas Pacman) à jouer ici sur Franconaute ?

Ca consisterai en la colonisation d'une île, avec un petit côté gestion, développement de bâtiments, mais aussi rp-relations diplomatiques, choix à faire style EU ou Nationstates, et même un côté quête/jeux de rôles... En gros, un système assez libre et intuitif, sans le côté impersonnel d'une IA, puisque j'en serai le Suprême Maître de Jeu, ou encore Grand Ordonnateur.

Si vous êtes tentés par l'aventure, posez votre candidature ; sinon, postez un message de soutien ou acheter avec Allopass un compte "Grand Projet Plus"

Précisions pour éclairicir ma pensée :
- une île avec carte et petits zexagones tous jolis tous mignons
- de la gestion (basique), développement, colonisation, diplo, rp, etc
- des règles impartiales mais plus humaines que IA (style : "Où tu en es, tu peux développer gnagnagna ou faire gnagnagna ou encore gnagnagna, que décides-tu de faire ?")
- 4 ou 5 cobay... euh joueurs motivés et un peu foufous

Background : style dans une galaxie lointaine, très lointaine, des vaisseaux se crashent simultanément sur une île. Leurs occupants doivent se développer pour survivre et guider les citoyens dont ils ont la charge, etc etc...

Ca vous dit ? ça vous dit ?

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation