Discussion: Compte à reprendre
Afficher un message
Vieux 24/04/2006, 00h30
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut

Citation:
Envoyé par zerfougnou
Massassa veut arrêter aussi, mais definitivement lui
je reprendrais bien sont compte, puisque toi tu parle de revenir.

tu cherche juste un gestionnaire ongue durée en faite ?

EDIT : après relecture de ton annonce, je voit que tu parle de reprendre ton compte plus tard, et je n'aurais plus rien a ce moment la.

donc je pense, si tout le monde est dacord , que je vait reprendre le compte de massassa plutot.
non non non, il y a mérpise. je laisse bien le compte définitivement ( et je ne le reprendrais donc pas plus tard. sauf si les militants me le demandent...arf!! pourquoi j'ai dit définitivmenet ??!! PAYS D'MEEEEEEEEEEEEERDE!!!!!!!!!!!!! )

bref....

ce que je voulais dire, A LA BASE , c'était qu'il me fallait un remplacant pour ce vendredi, et du 6 mai au 1 juin. mais il est vite apparu évidant que ça n'intéressait perrsonne être cogestionnaire pendant aussi longtmeps. et de toute façon je ne suis pas sûr que j'aurais vraiment eu envoie de le reprendre alors.....

donc la situation actuelle est bien : si quelqu'un veut reprendre un compte, il a le mien, et ce définitivement. ( sauf si massassa est candidat à la candidature en 2007 , auquel cas, ça ne serait que provisoirement définitif ....une sorte de manoeuvre géniale et visionnaire en somme )donc voilà. ils'agit bien d'une reprise totale du compte. la seule choise que je demande c'est que le repreneur conserve les noms des villages.

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation