Discussion: Compte à reprendre
Afficher un message
Vieux 24/04/2006, 00h22
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut

Citation:
Envoyé par zerfougnou
corrigez moi si je me trompe, mais ar sparfell parle de revenir plus tard, et dans se cas, si je reprends son compte, bah j'aurais plus rien et je devrais tout recommencer à ce moment là.

donc, volontaire pour la reprise de ton compte massassa.
ahhh!!! la hyène !! il me fait le coup de la gamine de 16 ans: regards de braise dans ma direction, roulements du cul à gauche, petit passage de la langue sur la lèvre, roulement du cul à doirte, hop hop, on monte, hop hop on se désappe, et hop hop elle a des couilles !!!

non non non !! "de toute façon, on ne cours pas deux lièvres à la fois mon bon ami, sinon on se retrouve la quequette à la main"...mmmm....bon, je devrais arrêter de m'occuper en soirée à regarder ces putains de nanards amerloques à deux balles destiné au public adolescent crétin qui voit ses hormones lui explosé sur le visage et dans le callebard...bref....

toujours est-il que je le laisse définitivement, à partir du 6 mai ( au plus tard ) ou dès jeudi, vendredi, si quelqu'un veut.....( définitivement ça veut dire pour tout le temps. si on regarde dans le dico on a : "définitivement adv inv. jusqu'à la fin. exemple : " je quitte définitivmeent la vie politique." (jospin) ) ça veut dire que je ne reviendrais pas, et que je ne serais pas candidat en 2007.

donc si t'es ok, tu l'as définitivement, que tu sois in ou bath en plus ne compte pas.

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation