Discussion: Guerre avec les *TO*
Afficher un message
  #31  
Vieux 19/04/2006, 16h45
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Bon "brouillage radar"

Citation:
Envoyé par Dandy
Je propose, pour eviter d'avoir trop de pertes a cause de regroupement d'assistances, de lancer en plus de nos attaques principales, une myriade de petites attaques de 1 unité pour troubler la strategie adverse. Ainsi si chaque franconaute envoi 1 phallange sur chaque TO, ces derniers se retrouveront chacun avec 50 attaques : il leur sera impossible de regrouper leurs forces.
En plus de ces leures, nous enverons des grosses attaques ciblees sur les TO que nous voulons detruire.
Planifiee ainsi, notre strategie devrait permettre de les detruire rapidement en concentrant nos forces et en empechant leur concentration. Vous en pensez quoi ?
Qu'il s'agit d'une excellente idée, dandy (concernant cette idée, que penses tu du nom "brouillage radar" ? )

Pour être optimum, il faudrait coordonner les envois pour qu'ils arrivent en simultanée sur les cibles respectives (bonjour, les calculs mais bonjour les dégats ). Exemple une grosse vague touchant 6-7 villages ennemis entre 20h10 et 20h20 avec une douzaine d'attaque chacun et une seule cible réelle.

Par contre il faudrait remplacer phalange (vitesse = 7 ) par épeiste (v=6) car leurs vitesses permet de les distinguer. A moins que vous ne vouliez attaquer avec des phalanges ? ... non ! je suis surpris


A+
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation