Citation:
Envoyé par El Paco
Prévoire des unités déffensives contre les *T.O*? et puis quoi encore?
Moi j'ai attaqué Fillo cette nuit pour le plaisir, son 2em village, pas de perte petit butin, et une réponse pleurnicharde: "Mais on vous a plus rien fait!!!"
Nous sérieusement ca serai une guerre d'échauffement pour nous, pour s'entrainer pour de bonne attaque sycronisée, tout en sachant qu'il n'y aura rien en face
Quand a la raison de notre acharnement il est simple: Fillo et la Fripouille abuse des catapulte sur leurs petits voisins, c'est donc en sommes une opération humanitaire de les détruire
Quand au autres de leur alliance, ils sont peut actif, et ne doivent donc pas etre détruit, juste pillé pour "financer" la guerre
|
Concernant Fillo, il est vrai qu'on a plus rien à lui reprocher. Néanmoins je constate depuis 4-5 jours qu'un village isolé proche de chez moi diminuait en population
Comme il est proche de Fillo, je soupsonne ce dernier de la catapulter allègrement (pour le plaisir?).
Bon j'ai du mal à plaindre la cible, vu que je l'ai pillé 1 fois par jour (jusqu'il y a 1 semaine ou j'ai subitement décidé d'arrêter. Des remords?) et je n'ai JAMAIS eu un mot du proprio bien qu'il est bel et bien présent tous les jours