19/04/2006, 11h12
|
 |
Franconaute
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par Reborn
J'ai lancé l'attaque contre mon voisin. J'attends de voir demain si il réagit.
|
Hop, hop, hop, paaas si viteu
Un minimum d’organisation est nécessaire donc il est prématuré d’attaquer qui que ce soit, de plus je pense préférable de s’en prendre à la Fripouille qui est auteur du forfait plus qu’à l’ensemble de l’alliance immédiatement, on avisera si celle-ci bouge.
Il nous faut impérativement se préparer, et comme le sondage dure jusque dimanche il suffit de suivre son évolution pour savoir quoi faire.
Au terme du sondage on décidera du temps de préparation nécessaire à la réalisation de l’attaque. Au terme du sondage une date de début d'hostilités sera fixée.
En attendant je pense qu’il faut définir les rôles de chacun. Je pense aussi que seuls ceux du Nord Ouest seront à même de faire quoi que ce soit militairement. Mais tous ne peuvent pas le faire donc, il faut identifier les offensifs et les défensifs.
On crée alors un binôme, voir un trinôme, constitué d’un offensif et de un ou deux défensifs. Le but est que le(s) défensif(s) produise(nt) des unités défensives qu’ils mettra(ont) partiellement à disposition de son (leurs) offensif attitré le cas échéant. L’offensif ne fera que des unités offensives et des armes de destruction. En retour de pillage l’offensif restituera 75 % du produit net (total pillage - coût unités perdues) de son pillage a son(ses) défensif(s) attitré(s).
Qu’en pensez vous ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi
|