Deux changements chez les visiteurs: Schnick cède sa place à Jagermeister, alors que Vugrinec remplace Reborn.
51' : Jagermeister joue devant pour Araboni, qui s'avance ... distille une bonne passe pour Vugrinec ... il visait la lucarne, mais le ballon s'est envolé.
52' : Colacone met le ballon dans les 6 mètres ... Bucchi saute plus haut que Jmlo ... et sa reprise de la tête lèche la transversale!
62' : Passement de jambes de Fini ... qui met la balle dans la course de Capparella ... qui trouve Cristiano ... dont l'envoi part très loin du but.
70' : Firmani a crocheté Cordaro: c'est un coup-franc pour Ascoli. Agomeri centre vers le second poteau ... Cudini saute plus haut que Jagermeister ... mais cela passe largement au-dessus.
77' : Colacone poursuit sa course sans opposition ... passe à ras de terre pour Biso, qui reprend en demi-volée ... bel arrêt de Coelio!
78' : Jagermeister, blessé par Modesto, a besoin de l'intervention du kiné.
81' : beau geste technique de Chal, qui fait une passe de 35 mètres à Walem ... le belge s'avance, joue en 1-2 avec Firmani ... quelle passe incroyable pour Vugrinec, qui n'était pas hors-jeu ... il se joue de Brevi et se présente seul face au gardien ... et la balle termine sa course au fond des filets! Quelle superbe contre-attaque de Catania! Le match est sûrement joué, maintenant. (0-2)
84' : Les supporters d'Ascoli, dépités, commencent déjà à quitter le stade.
86' : beua centre de Cordaro pour Colacone démarqué ... il reprend de volée ... mais Coelio réussit encore à détourner son envoi! Ascoli aura eu affaire à un gardien intraitable aujourd'hui.
Et voilà: victoire importante remportée par les hommes de Sporgersi, en déplacement chez un de leurs concurrents directs. Score final: Ascoli 0 - Catania 2. A vous les studios ...