Discussion: Jeu Civ III à vendre
Afficher un message
Vieux 19/04/2006, 09h58
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever

Par défaut

J'aime pas faire du déterrage de topic, et encore moins faire de la pub pour un site commerçant, mais j'ai réussis à fourguer Civilization III pour 20€ sur le site de 2xmoinscher ...

l'avantage :
* les gens achétent souvent de l'occas' en espérant du neuf, donc un jeu en bon état peut trés bien se vendre assez cher. La commission du site est assez négligeable (15% quand même ) mais c'est beaucoup moins qu'en passant par un magasin ...
* l'argent de l'acheteur est bloqué tant que acheteur et vendeur ne sont pas satisfaits. Ca évite les conneries à la ebay
* certains y viennent pour trouver des jeux introuvables. Donc ils ont tous leur chance, jeux rares ou bouses (et oui, même Economic War, c'est dire ! )

En 1 mois, j'ai réussis à vendre à peu prés tous les jeux qui m'encombraient et dont personne ne voulait, donc ça m'a fait de la place et payé un loyer, quand même ...

l'inconvénient :
* c'est un site marchand
* on peut tomber sur de vraix cons en face. Et donc le paiement est bloqué pendant 1 mois.

bref un bon moyen de faire de la place sur ses étagéres.

Et je ne mets pas de lien parce que non, faut pas pousser non plus. Stop aux hommes-sandwich !
(faut que j'arréte d'être faux-cul...)

Réponse avec citation