Citation:
Envoyé par Gilou
Moi je suis prêt à fournir une centaine d'épéistes, je ne suis pas pour une guerre mais pour une attaque en règle de la fripouille, préparons nous correcetement, disons que l'on attaque au plus tôt jeudi soir, ou vendredi, mais en fin de soirée uniquement !
Je propose que l'on synchronise la chose de la manière suivante:
Trois phases!
Première phase: une offensive avec piétons et béliers
Deuxième phase : Une offensive de groupe piétons synchronisée avec une offensive de groupe cavalier
Troisième phase: une offensive avec catapulpe.
Pendant ce temp notre fourbe et talentueux diplomate lèche les bottes de son alliance pour justifier l'injustifiable, et si ils bougent tout de même, alors on fait la guerre !
|
Je préconise une guerre... mais lancée par des attaques chet La Fripouille d'abord...
Pour la tactique, je pense qu'il faille faire plusieurs groupes et plusieurs offensives...Je m'explique:
Les Moyens à Gros... style moi, attaquons La Fripouille, sans déclaration de guerre aux TO...om le massacre. Ensuite, les petits viennent se srvir TOUS les Jours... pas qu'il se refasse... et ensuite on déclare la guerre aux TO...
Ils vont d'abord se concentrer sur ceux qui ont attaqué leur membre... donc ne les décevont pas, on les attaques, par petites vagues et les gros de chez eux uniquement...(les petits continuent de se servir...) Puis nos grands gierriers arrivent et massacrent tout derriere l'ouvertur qu'on leur a frayé...Et on passe se servir le lendemain...Les petits n'oseront rien, si ce n'est les assister !!!
Ca parait compliqué, mais si on étudie leur carte de disposition et qu'on s'organise... je pense que c'est le moyen le plus sur de ne pas rammasser un claque et en même temps d'être foudroyant !!!
Mais bon, je ne sis pas chef militaire non plus !!!