C'est parce que tu lis mal ce que j'écris
Baron Danton a toujours été clair, limpide et honnête: dès son élection, il a annoncé la couleur: la victoire n'est pas possible! Il ne faut pas rêver, avec un voyant liquidé dès la première nuit et DEUX LL (dont un déjà passé de l'autre côté) + des participants qui ne postent JAMAIS, c'est impossible de s'en sortir.
Commentaire : tiens, c'est marrant, je me souviens de "Un loup a été repéré, la victoire est proche." Par ailleurs, la citoyenne Dantonne n'a pas été élue, mais imposée au bon peuple mâle franconautique.
Ceux qui demandent des preuves d'une quelconque culpabilité sont ridicules: c'est impossible
Commentaire : tiens, je me souviens de "Notre méthode d'investigation secrète a donné des preuves exemplaires" ou quelque chose d'approchant.
Nous ferons cependant notre devoir jusqu'au bout, chers administrés et nous espérons bien obtenir le scalp d'une
Le déchainement contre notre personne du sire curtis est le signe de sa culpabilité, puisque, et cela nous en sommes certains, nous sommes innocent
Commentaire : tiens, où donc ai-je pu lire : "Ceux qui demandent des preuves d'une quelconque culpabilité sont ridicules: c'est impossible" ?
Me demander d'apporter des preuves à ce que je dis est ridicule, je me répète: non, nous ne garantissons pas que Curtis en est. Mais il faut frapper, nous ne sommes pas des moutons qu'on mène à l'abattoir: et s'il n'y a que deux possibilités, lui oui moi, mon choix est vite fait
Commentaire : le raisonnement similaire qui a mené Tahiti Bob à la mort me semblait mieux travaillé. En manque d'arguments ?
Chers administrés, je vous invite à faire de même car nous savons que nous sommes innocents
Commentaire : tiens tiens, un pluriel à "innocents" ? Un lapsus pour "[nous les loups] sommes innocents" ?
Mais si quelqu'un a une meilleure idée, qu'il le dise! Nous sommes fatigués d'entendre des critiques contre nous alors que NOUS nous agissons!
Commentaire : ne t'inquiète pas, citoyenne, les vrais mâles vont agir
Votez Curtis ou votez Florian
Résumé de l'argumentation : "votez contre ceux qui votent contre moi"