Discussion: Des voisins courtois
Afficher un message
Vieux 15/04/2006, 15h26
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.

Par défaut

Citation:
Envoyé par Massassa
et il craint que tu ne deviennes la terreur de la région !!

Amusant, mais je l'ai rassuré sur ce point pour la peine voici mon message de réponse. Tu peux voir que j'ai encore beaucoup de travail avant de me faire passer pour Cypovitch le sanglant ( <=== ceci est Cypovitch le sanglant)

Citation:
Envoyé par Manu Militari
Bonjour, :-)

D'abord je tiens à saluer ton fair-play et ta bonne humeur (ainsi que ton absence de langage SMS). Je comprend tout à fait ce que tu ressens, puisque la même chose m'est arrivée un peu plus au nord.

Concernant mon voisinage, je vais tout de suite te rassurer je suis plus fermier et commercant que guerrier. Je dois avoir effectuer sur ce monde 2-3 pillage pas plus. Donc le voisinage sera calme et respectueux.

Pour ton offre de ressource, je suis sûr que l'on trouvera un point d'accord pour un commerce profitable pour nous deux.

Une dernière chose, m'autorises tu à faire une copie de ton message pour notre forum, afin que les autres membres de mon alliance (et nos alliés en PT) puissent prendre connaissance de ta missive. Je suis sûr que ton message courtois et bien rédigé ne pourra que t'être bénéfique d'un point vue diplomatique.

Voili, voilou

Manu Militari / Romain
alliance Franconaute : http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=91
Serveur 4 : Helliath
Serveur 8 : Manu Militari