47' : Vugrinec intercepte et monte ... passe dans les pieds de Schnick, qui joue en remises avec Jagermeister ... Schnick se retrouve seul face au gardien avancé ... et marque! Une belle frappe de Schnick, qui a donné le tournis à la défense de Modène sur cette contre-attaque décisive. (2-0)
49' : Schnick a bousculé Ungari, et se prend à son tour un carton.
51' : Schnick sort et est remplacé par Djop. Sporgersi semble jouer la sécurité, avec le seul Jagermeister en pointe et le duo Walem-Djop en pare-chocs devant la défense.
53' : Firmani retient Campedelli par le maillot et ... écope d'un bristol.
55' : faute de Mayer sur Jagermeister. Le défenseur visiteur se prend lui aussi un carton dans un match de plus en plus hâché et nerveux.
58' : Jmlo, durement taclé par Giampieretti, doit quitter la pelouse et faire appel aux soigneurs. Pendant ce temps, Walem a gêné Giampieretti et se prend un carton.
Le coup-franc indirect est joué devant pour Fabbrini, qui, d'une demi-volée du gauche, trompe Coelio et remet les siens en selle! (2-1).
59' : centre flottant de Pasino au deuxième poteau ... Fabbrini saute plus haut que tout le monde, mais sa tête passe loin à côté.
66' : faute de Mayer, qui se prend son deuxième carton et un billet de vestiaire!
69' : Ganz, durement taclé par Firmani, sort sur blessure.
70' : carton aussi pour Tisci, qui avait fauché Miceli.
78': Tamburini pousse Jagermeister et prend à son tour un bristol. Le coup-franc de Vugrinec atterrit dans le filet latéral!
92' : fin du match ... Catane l'emporte sur le score de 2 buts à 1.