Afficher un message
Vieux 14/04/2006, 20h35
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
Bah si, le truc de l'aide économique était le seul important... et l'envoi d'une assistance à Namorcen, qui a été un succès.

Personnelement je suis pas trop d'accord avec ca, certes ce n'est pas d'un interet absolu, mais l'aide qui est apportée militairement et économiquement serait alors supportée par les seuls actifs .

en gros si tu veux être tranquille suffis de pas venir sur le forum pour pas aider et ainsi servir à rien

Personnelement je trouve ca moyen que ce soit supporté par les seuls actifs .

Sans oublier les régions, on vois surtout les même qui aident militairement et les autres économiquement (j'ai pas besoin de préciser que moi c'est pas le niveau militaire hein ), et non pas la proximité qui entre en compte .

Ce qui serait utile c'est que les gérants des régions envoient des messages à tous leurs membres .

Il y aurait une méthode qui serait de mettre dans le bloc note de travian le nom de tous les gars de ta région, et ainsi de copier coller dans les destinataires .

Le truc est de savoir si on peut envoyer un message multiple autre qu'à toute l'alliance (le sujet dévie mais ca reste intéréssant, on peut toujours transférer dans un autre topic)