Afficher un message
  #6  
Vieux 13/04/2006, 13h31
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Gné ?
Je voulais dire "les regrouper tous dans la seconde branche de l'alliance, avec un identifiant qui rapelle leur origine", c'est tout.


Citation:
J'ai pas capté dans le nom de la wing ... tu veux changer le nom de la wing pour une incorporation à postériori ? Si c'est le cas je suis carrément contre .
Le tag de la wing resterait le même, mais au lieu d'avoir comme nom Wing de l'alliance franconaute" seul, on ajouterai "Wing de l'Alliance Francoanute + [ORP]", c'est tout.


Citation:
Incitation à ne pas venir ca me branche moyen.
De façon pragmatique et lucide, il faut reconnaitre que seule une minorité de nos joueurs poste sur le forum. Et il ne sont pas très nombreux à lire tous les topics.


Citation:
Avoir des personnes qui de facto ne passeront jamais sur le forum (et tu les y incite) bof bof bof

P.S. : à noter que tous les trucs importants ne sont pas forcément envoyés en message dans Travian
Il suffira de transmettre en plus le lien vers les discussions sur des problèmes militaires urgents. Rien d'insurmontable à mon avis.

C'est un minimum d'efforts pour nous, et un minimum d'efforts pour eux.

Si on se prend un vent, au moins, on n'aura rien à nous reprocher... Ce sera leur seule décision.

Personellement, je trouve qu'être super exigeant sur la présence et la participation au forum n'est pas forcément très pragmatique...

Il y a de bons joueurs, prêts à aider, solidaires etc qui ne participent quasi jamais sur le forum. Le meilleur exemple que j'ai est Légionaire.

Il faut bien avouer que suivre tout ce qui se dit sur le fofo prend du temps (beaucoup de temps même).
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation