Citation:
Envoyé par Manu Militari
Troisième problème, je ne sais pas si c'est voulu ... il s'agit de la Wing apparement elle n'a pas de PT ni avec les ACE, ni avec les FDF (juste une PNA) ni avec les PSC ...
Ne pourrait on pas résoudre ce problème ... à moins qu'il n'existe des raisons que j'ignore ... mais je crois que l'on est nombreux à considérer les Franconautes et la Wing comme une seule et même entité.
|
Je vais réagir sur ce point puisque j'en suis directement responsable
Au moment de la création de la wing (qui rappelons-le s'est fait au détriment des PSC), j'ai contacté nos deux PT de l'époque, soit les -AN- et les FDF.
Les AN ont signé directement le PT sans aucun problème
Tandis que les FDF ont proposé les PNA arguant qu'ils allaient créer leur wing incessament sous peu et qu'avec elle, nous aurions un PT. (Peut-être vu que leur wing ne se fait pas, devrais-je les relancer ?

)
Les PSC, vu que je "prenais leur place", je ne les ai pas contacté.
J'ai posté sur le forum des ACE pour voir s'ils voulaient également un PT avec nous mais sans échos jusqu'à présent.
Par rapport au ST, comme ils ont un PT avec les FDF, ce pourrait s'avérer être un excellent pacte tri-partite. J'ai d'ailleurs posté à ce sujet sur le forum de l'ambassade Franconaute chez les FDF, j'attends leur réaction.