Afficher un message
Vieux 12/04/2006, 00h21
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut Donnerrrrrrrrrrr de l'argent, donnerrrrrrrrrrr

Il s'agit du topic pour l'aide à la région, il déterminera à voir qui souhaite être aidé, ainsi qu'à organiser .

Comme on est beaux, puissants, qu'on a tout pleins de poils avec un gros bol de testostérone je pense que l'on peut aider carrément 2 personnes en même temps au lieu d'une non ?

Il va de soit que le receveur des ressources devra quand même donner des indications sur son niveau de ressources assez régulièrement, histoire que des ressources ne se perdent pas s'il est chargé à bloc .

Et comme on est nombreux, et que l'on a pas forcément une réserve de ressource élevée au début, les receveurs seront bien vite pleins (d'où l'interet de monter avant tous les dépots), d'où l'interet à avoir 2 voire 3 personnes aidées en même temps .

Je rappelle aussi que les ressources percues devront être utilisées pour des fins de construction de bâtiments à buts économiques avant tout, et non pas militaire
Le but étant d'aider à devenir plus puissant au long terme, pas à avoir des chtis soldats en plus pour défendre

Sachez que je me propose en tant que receveur, je suis tout pauvre et j'ai besoin de me developper

Dernière modification par Akmar Nibelung ; 12/04/2006 à 00h24.
Réponse avec citation