Discussion: Animer l'alliance
Afficher un message
Vieux 10/04/2006, 11h20
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien

Par défaut

Citation:
Envoyé par djop
- Au niveau de l'organisation : virer les inactifs et s'occuper des promotions-relégations de la mère à la fille
Pas de problème au contraire, ca fait un bail qu'on doit s'y mettre.

J'ai le bonheur de vous annoncer que dans la wing, je vois rarement quelqu'un avec plus de 24 d'inactivité
Dans la mère, actuellement, tous les présents se sont connectés dans les dernières 24h.

Citation:
Envoyé par djop
- Au niveau de l'expansion : intégrer les membres de l'alliance de Hvok en leur envoyant une invitation
Je veux bien leur envoyer une invitation mais la condition sine qua non est l'inscription sur le forum et je n'ai encore vu personne

Citation:
Envoyé par djop
- Au niveau de la distraction : déclarer la guerre au TiTaN. Ceci étant subordonné à l'intégration des [ORP]
Ben comme les ORP ne sont pas encore là...

Citation:
Envoyé par djop
Edit : autre idée
- Au niveau solidarité : on pourrait reprendre l'idée qui fait fureur sur le QG qui consiste à envoyer 1/2h de production quotidienne au moins bien classé de l'alliance pour que celui-ci augmente ses capacités de stockage puis de production
Oui c'est une excellente idée, il faudrait organiser cela comme eux mais avec une légère différence, je ferais cela sous forme d'inscritption.

Disons qu'on lance un topic et tout ceux de moins de X habitants peuvent s'inscrire et s'engagent à être présent pour réceptionner les biens et les utiliser.

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation