Sa réponse :
Citation:
Arf..... vous pouvez même pas me faire confiance, j'ai jamais divilguer des informations que soit avec se compte ou l'autre, personne ne le savais avant vous car vous m'avez posé la question et je vous ai répondu honetement! moi je ne voit qu'une chose a faire c'est partir de l'alliance je ne peut pas rester avec des gens qui non aucune confiance en moi.... sur ceux bonne continuation!
|
Faites en ce que vous voulez, en effet j'ai aucune confiance en une personne qui serait susceptible d'utiliser les informations glanées par ci par là .
En plus sachant qu'il contrevient aux règles de Travian on ne peut le garder sous peine d'accepter la triche dans un jeu .
Il n'a pas non plus l'air de vouloir abandonner un quelconque compte dans son message, s'il le faut il savait très bien que c'était interdit par les règles et n'a que feint l'ignorance et continuera à le faire .
Après si vous voulez le faire revenir à vous de voir, j'ai pris seul et souverainement la décision de lui retirer l'accès à la partie privée, il représentait une menace, et plus encore s'il est démasqué . J'en assume seul la responsabilité .