Citation:
Envoyé par jagermeister
Bof ! une console ? Je vois pas trop l'intéret çà vaut pas un PC, déjà y a pas de jeux de stratégie dispo, jouer à un FPS avec une manette = impossible de viser correctement. Quoi d'autre ? Lire des dvd, bah a part user la lentille çà sert à rien, un lecteur DVD fait çà beaucoup mieux.
La XBOX 360 ? Aucun jeux intéressant et si j'avais les moyens j'upgraderai plutôt mon pc pour jouer à Oblivion, çà doit craindre un max ce jeu avec une manette. 
La PS3 ? Même remarque que pour la bobox. Elle est pas près de sortir et de toutes façons quand elle sera sortie elle ne vaudra pas un bon pc.
J'ai une ps2 mais elle sert plus vraiment, les graphismes sont vraiment trop moches.
Je préfére mon PC. 
|
Y'a quelques temps, j'ai été pris d'une crise de consolite aigue, qui a fait que j'ai racheté la PSone, qui m'a donné envie de me mettre à la PS2, mais qui m'a moyennement plut ce qui fait que je me suis dégotté une Nintendo 64 et une super nes.
Puis pas mal de boulot, pas le temps d'y jouer... mais là j'ai envie de m'y remettre, et je dois dire que, franchement, le fun d'un Zelda (même sur une supernes) ou d'un mariokart à plusieurs sont vraiment indefinissables !
En théorie puisque je n'y joue pas
Alors Schnick, fait comme moi, relance toi sur les vieilles consoles.
Ah, une bonne vieille mastersystem, ou un atari, ou une jaguar ... ah non, pas la jaguar, quand même ...