Afficher un message
Vieux 01/04/2006, 21h08
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Le lien peut aussi poser problème car les personnes de la wing ne peuvent voir les rapports de l'alliance mère et vice-versa.

Pour Corine :

Penardos est de base plus petit que toi (point positif) mais fait partie des G.S.S (si quelqu'un peut me donner l'adresse pour pouvoir voir les positions des alliances, ce serait sympa) classée 30ème. Bref, je peux faire une attaque nocturne avec de la cavalerie (5h de voyage) ce qui pourrait le calmer. Problème avec cette solution, son alliance pourrait mal le prendre donc on peut tenter de les contacter (à vrai dire, je vais envoyer un message directement à son alliance après avoir fini ce post). Si je n'ai pas de réponse d'ici demain soir ou si une autre attaque est lancée, je propose une riposte gentille.

Pour Mazeppa :

Une riposte de ta part me semble préméditée car ton adversaire est quelque fois plus gros que toi (un milliers en population). Nous pouvons néanmoins lui rappeler qu'ils ont un pacte total avec l'alliance des fous, tout comme nous. Sinon, si les attaques sont régulières, il reste toujours l'assistanat comme fait précédemment avec d'autres.

Edit : Désolé Chazam mais cela me manque parfois de ne plus parler, promis je me calme (j'essaie de m'occuper avec atlantis ultima mais c'est pas suffisant pour le moment)

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi

Dernière modification par Tahiti bob ; 01/04/2006 à 21h13.
Réponse avec citation