Afficher un message
  #284  
Vieux 14/08/2005, 10h26
Avatar de Terminus Est
Terminus Est Terminus Est est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 954
Par défaut

19 décembre

Et c'est parti: Mr. Banti a donné le coup d'envoi...

2' : Reborn le long de la touche pour Terminus ... qui cède à gauche à Walem ... leqeul trouve Paschetta ... mais son envoi part loin au-dessus.

5' : Chal joue dans la course de Schnick, qui saute plus haut que Perico et prolonge pour Vugrinec ... dont le tir n'est même pas cadré: belle occasion gâchée par le croate.

[mode roleplay off]
Dûrement taclé par Chal, Panzeri a besoin de l'intervention du kiné ... si Albinoleffe a un Panzeri, Catania a un Tigri (dans son moteur)
[mode roleplay on]

15' : Araboni s'avance ... donne la balle à Bonazzi, qui tente de lui remettre ... Jmlo dévie la balle, qui parvient quand même à Araboni ... demi-volée spectaculaire ... mais loin à côté.

21' : corner rentrant de Regonesi ... Possanzini reprend de la tête ... sur la transversale! ... le ballon revient vers Bonazzi, qui reprend en force à bout portant ... fabuleuse détente de Coelio, qui parvient à la mettre en corner! Ca a chauffé pour Catania.

24' : Possanzini s'avance sur la droite ... personne ne l'attaque ... il joue court pour Bonazzi ... dont l'envoi part loin du but.

25' : Perico, qui a heurté Schnick, doit être évacué du terrain ... c'est Gorzegno qui le remplace.

28' : Jagermeister joue dans le dos de la défense pour Reborn ... fauché par Del Prato! ... Coup-franc enroulé de Reborn ... loin au-dessus.

31' : Reborn avance balle au pied ... évite le tacle de Previtali ... centre au premier poteau ... Vugrinec reprend de la tête ... sur le montant!

37' : Walem lance Reborn, qui entre dans les 18 mètres ... Gorzegno dégage en catastrophe ... Walem est à lé récupération et tire ... de peu au-dessus!

38' : Vugrinec à droite pour Walem, qui tente un tir brossé de l'extérieur de la surface ... bien capté par Villani.
__________________
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu
l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des
jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non)
(Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005)
Réponse avec citation