Citation:
Envoyé par Chazam
Enfin, des précisions de El Paco sont les bien venues sur sn plan de récupération d'un second patelin à 15 céréales... 
|
Ben heu il s'agit simplement d'aller piquer un village a une toute petite alliance de rien du tout.... toute petite avec pas beaucoup de membres.... heu s'appelle comment? ST c'est ca....
21em....... Mais ne vous laisser pas abuser par ce bon classement... si il sont si haut c'est.... heu... qu'il ont peu de membre justement
Mais leur plus grande faiblesse c'est qu'il sont.... tous regrouper dans le Sud Ouest
Donc mon plan, je fait une colonie juste a coté de la 15 bouffe, je la dévelope tranquillement.... je fait un chef dessu, ensuite je lance une attaque a la cata de mon village principal pour peter la résidence, et en 4, 5 aller retour avec mon chef le village est a moi
Le seul hic sera de la garder apres mais c'est une autre histoire 
L'idéal serai avant d'avoir trouvé un cassus belli... genre une petite alliance allier s'est fait raider par eux, ou alor un petit raid de provocation de notre par en espérant une réponse démesurée.... enfin il doit y avoir moyen.