Afficher un message
Vieux 13/08/2005, 15h43
Terminus Est Terminus Est est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Deux changements dans l'équipe locale à la reprise: Schnick, invisible aujourd'hui, est remplacé par Kanyengele, alors que Patrocle entre pour Vugrinec.

51' : Jagermeister s'avance ... s'appuye sur Reborn, qui lui remet la balle sur l'aile gauche ... il trouve à nouveau Reborn ... dont le tir passe à côté.

64' : Jagermeister a été poussé par Carbone: coup-franc ... Walem ... juste au-dessus.

69' : Reborn fixe Minopoli et cherche Chal à sa droite ... qui tente sa chance de loin ... mais Santarelli réussit à détourner en coup de coin!

70' : Walem cède sa place à Danucci.

73' : le coup-franc va être tiré par Jagermeister ... juste au-dessus!

74' : Patrocle joue long pour Jagermeister, qui cherche Kanyengale sur sa droite ... Carbone l'a retenu par le maillot et c'est un nouveau coup-franc bien placé pour Catane ... Reborn ... et le ballon effleure la transversale!

77' : Paschetta monte ... bascule le jeu à droite pour Chal ... qui centre sur l'autre aile pour Patrocle ... qui croque complètement son tir.

81' : joli geste technique de Kanyengele, qui passe à Reborn ... il a tout son temps ... mais Santarelli est à nouveau à la parade.

84' : Patrocle joue devant pour Reborn, qui progresse avec le ballon ... intervention parfaite de Sbrizzo, qui écarte le danger.

Mr. Banti siffle la fin du match sur cette victoire surprise de Pescara. Premier revers à domicile de la saison pour Catania ... je rends l'antenne au studio.

(Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005)
Réponse avec citation