Bon bien aujourd’hui un tournant à été pris à très haute vitesse, Des mots furent échangés, des accusations lancées et des gestes posés. Ils ont comme genèse un différent qui devint profond de jour en jour et accentué par des caractères fort qui s’opposent par nature !
Cela laissera des traces, et cela restera gravé dans la mémoire, tout cela sous les yeux, donne l’image d’une photo écornée et jaunie par le temps, retrouvé dans le tiroir d’un défunt. Il semble que je ne puisse exiger et obtenir plus, le geste est justifié et argumenté de manière neutre et posé par l’auteur ce qui laisse présager, a n’en point douter, d’un effort louable autant que difficiles.
Je ne refuse donc rien de ce qui est écrit, et douloureusement à contre cœur j’accepte de partager la responsabilité de la situation, tout en précisant que le seul acte que je regrette sans réserve fut le MP de l’après-midi.
Pour le reste comme dit à Akmar en MP, je mûris la suite que je souhaite donner à ma participation à la fois à Franconaute et au jeu !
Voilà
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi
|