Discussion: Cypho m'attaque
Afficher un message
Vieux 22/03/2006, 22h27
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien

Par défaut

J'ai recu un message de l'alliance de Cypho via segovou son chef :

Citation:
Envoyé par segovou
Bonjour à toi,

Je suis segovou créateur de la NoM avec cokinou01,

Je crois qu'il y a des problèmes entre vous ( The_Shnick et djop ) et notre membre Cypho51
Problème de vengeance car Cypho51 était l'un des créateur de l'alliance et il a été viré par refu de PNA .
Je ne connais pas vraiment l'histoire seulement un résumé très bref! J'ai appris aussi que Cypho51 allait recevoir une attaque de catapultes de votre part!

Je viens au fait:
Je voudrais instauré une paix entre nos 2 alliances ( avec francon et sa Wing si vous fonctionnez ensemble) et faire un pacte de non agression ou même plus!

J'espère donc pouvoir pactiser avec vous,

coordialement,

segovou
Ma réponse :

Citation:
Envoyé par Schnick
Je te remercie d'avoir pris contact avec nous.

Tout d'abord que ce soit clair, nous n'en voulons à personne de votre alliance donc seul Cypho sera attaqué. Sauf évidemment intervention de l'un d'entre vous contre nous.

Alors pour que ce soit clair :
-Cypho est un pote de forum donc ceci est strictement "ludique"
- Il a estimé qu'il avait une revanche à prendre contre nous
- Pour ce faire, il est allé dans une première alliance d'où il nous a attaqué puis est parti car les pertes de cette alliance était trop grosses pour le défendre
- Il est maintenant chez vous et a lancé une attaque, il y a quelque temps ontre l'un de nos membres.

Conclusion : Pour éviter d'être ennuyé encore à l'avenir, nous avons pris la décision de l'attaquer et de réduire ses capacités de nuisance.
C'est effectivement une attaque de catapultes car c'est pour nous un caillou qu'il nous faut enlever de la chaussure.

Pour en revenir au fond de ton problème, une fois le problème Cypho résolu, nous serions heureux de prendre contact pour un pna et même plus comme tu dis.

Pour conclure, Franconaute et Franconaute Wing ne font qu'un c'est juste un souci d'économie de ressources d'ambassade ;-)

Schnick
Donc il faut absolument que nous n'attaquions personne d'autre de leur alliance

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation