Discussion: Cypho m'attaque
Afficher un message
  #110  
Vieux 22/03/2006, 14h04
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

A partir du plan d'El Paco, je propose :

- Envoi des Cata-Djop à 22h ce soir (il y en aura au moins dix), temp de trajet 21h13'53'' et donc arrivée prévue pour faire simple à 19h15 jeudi

- Envoi des épéistes de Paco à 8h, temps de trajet 11h12, c'est à partir de là qu'il faudra être précis

- Envoi des Hédouins et Eclairs Akmariens à 11h41 toujours le jeudi, temps de trajet 7h32

- Possibilité de s'appuyer entre autres sur Chazam avec 7h01 de trajet (départ donc à 12h12) et Franckix avec 4h26 de trajet (soit un départ à 14h46)

J'ai besoin que quelqu'un s'occupe de l'envoi de mes catapultes ce soir (actuellement mes cogestionnaires sont Schnicket El Paco)

Je cogère Chal mais je vais arrêter pour aujourd'hui et demain, je peux donc gérer l'attaque d'Akmar, celle de Chazam doit rentrer dans ses heures de présence, non ?

Il faut essayer de savoir quels sont les dégats faits par une catapulte et s'il ne vaut pas mieux faire deux envois simultanés (5+5) pour avoir deux cibles
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine

Dernière modification par djop ; 22/03/2006 à 14h07.
Réponse avec citation