Citation:
Envoyé par djop
Si d'un côté, nous avons Palantix etEddie51 qui semblent rallier à notre cause, il y aurait chez les PSC certains membres qui refuseraient un ménage au sein de leur alliance
Partant de là, je vois mal comment on pourrait leur imposer un de nos membres pour faire le ménage parmi tous leurs joueurs qui ne jouent que le week-end
Il faut que nous fassions nous-mêmes notre wing (pas urgent d'augmenter ton ambassade à fond schnick) quitte à intégrer après les plus motivés des PSC ou bien quitte à avoir deux Wing parce que notre manoeuvre les aura boosté vers plus de coopération
Mais l'important est de faire cette wing comme on l'entend. Le reste est secondaire
|
Oui mais on savait déjà que cela se présenterai puisque ce sont des pensionnaires, alors sorry mais je trouve que l'on exagère un peu là, gardons la sous la forme actuelle intégrons un gars de chez nous qui mettra en place une co-gestion des absents, par les plus présent !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi