Je n'ai rien dit depuis le début le temps de comprendre exactement ce qui s'est passé (arrivée tardive ?). Maintenant je pense avoir à peu près compris toute l'histoire (j'ai un cerf-volant) donc je peux l'ouvrir.
Honnetement, l'idée de faire une wing est toujours intéressante étant donné que monter l'ambassade principale doit commencer à coûter relativement cher. Concernant le choix de prendre une alliance comme wing et de la développer, l'idée n'est pas mauvaise.
Néanmoins, il semble vraiment que dans ce cas, les relations que nous avons avec l'ensemble des PSC/Francons soient limités puique seuls trois membres sont inscrits sur ce forum et que, si les deux alliances étaient d'accord au départ, de nombreuses divergences sont apparues (le fait que chaque alliance aie son propre forum est un peu moyen, la distinction entre wing et protectorat aussi).
Bref, Chazam, je pense que tu n'es pour rien dans la situation actuelle car nous ne connaissions pas certaines choses au départ.
Je rejoinds djop dans son idée de créer nous mêmes une wing avec un membre actuel de l'alliance qui tient l'ambassade. Je me proposerais bien dans cas mais cela peut être discuté par la suite.
"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
|