Un forum c'est comme une famille, on ne fait rien de mal à sa famille, parfois on est pas d'accord , mais on en reste là, on le dit point.
Ici il n'a rien dit il est parti puis il a dit que ce n'était pas lui, que je l'avait renvoyé comme un malpropre, chose que je ne pouvais faire !
Au début suite à son départ je me suis dit dommage il est impétueux tant pis pour lui il tourne le dos sans s'expliquer. C'est pas fair play passons.
Il y eu une affaire de personne entre lui et moi, mais courageusement il s'est servi d'autre et contre d'autre membres que moi, nombres de ses partenaires ne furent pas duppent et nous avertirent, on s'est dit "hooouuu le méchant" on a désamorcé, mais cela continua avec d'autres encore, et là cela commença à bien faire, l'ennervement monta, mais nous restâmes digne et Chazam fit comme toujours, il désamorça.
J'ai même du m'excuser auprès de l'autre alliance pour quelque chose que je n'avait pas fait!
Ensuite nous fûmes informé de ces dires sur un autre forum ! Là j'avoue en avoir vomi mais dignement, je me suis dit pas grâve !
Il fut exclu de là ou il était et on s'est dit, voilà, fessée, au coin avec le bonnet d'âne et les mains sur la tête, il a compris, nous n'avons eu aucunes haine à son égard, aucunes représailles ne furent entamées.
Quel résultat.....
Cela me dégoute à un tel point !
C'est comme si il avait violé sa propre soeur, et que suite à cela elle se retrouve enceinte et qu'il continue a nier. Un peu comme si il disait: "c'est pas moi, j'ai rien fait, je joue au docteur"
Vraiment j'en gerbe !, S'en est trop que je ne puisse supporter !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi
|