Je m'en fou je veux une réplique à la hauteur de sa mauvaise fois.
Je veux que l'on le raille de la carte maintenant
J'ai écrit ceci à son diplomate:
Citation:
L'un de vos membre (Cypho51) 17:28:32
Est notre ancien fondateur qui nous déserta déserta villement et lâchement, tel un père indigne abandonne son enfant. Mais depuis il nous voue une haine sans limitte à tel point qu'il tente d'emmener les alliances qui l'acceuillirent généreusement dans l'abyme avec lui. Il n'a cure de vous !
Avant cela il fut acceuilli puis rejeté par les DruideuX, les Druides, et les Phoenix. Tous ne furent pas dupes longtemps.
Maintenant c'est votre tour de risquer les ennuis par sa faute. Ne soyez pas dupes. Ce jour il lance une attaque contre moi, mais une attaque contre l'un de nos membres risque l'implications de tous nos membres et de nos alliés.
Ressaississez vous cher diplomate, votre rôle n'est pas la guerre, mais la sécurité de votre alliance.
Je pense profondément que vous n'êtes pas au courrant de ce qui précède, c'est donc le but d ema missive, il n'y a aucune menace de ma part mais un avertissement !
Bien à vous
Gilou
|
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi