Afficher un message
Vieux 19/03/2006, 14h55
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne

Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cypho51
Moi ce que je trouve loufoque et boulet (et "petite bite") c'est cette tactique qu'a le japonais à utiliser la chine comme réserve de main d'oeuvre en lui permettant de construire des centaines de divisions à bonne tech.

Je vois déjà l'allemand pupetiser toutes ses conquêtes pour qu'il y ait pleins de pays axes avec chacun la tech allemande et des tas de divisions...

Dans la GPO du dimanche Fierran a annexer Chine et ne s'en porte pas plus mal.
Et la 1.03 ne rend pas les rebelles invincibles.

EDIT: j'oubliais concernant la demande concernant les PP des USA. Si ces events arrivaient pendant que le Japon est empetré en Chine, je dirais ok, c'est injuste, mais là, contrairemment à la réalité, tu l'as déjà bouffée. Et en plus puppetiser donc tu auras des das de divs. Donc je vois pas le déséquilibre.
Si tu avais annexer Chine j'aurais été ok pour empecher les USA d'avoir autant de PP tout de suite, mais là, c'est fort de cacao!
des tas de div inutile waw ... super génial ...

comme je l'est deja dit les USA sont TROP PUISSANT TROP TOT, je ne conteste pas la puissance des USA mais la date a laQ il l'obtienne !!!

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation