Afficher un message
Vieux 19/03/2006, 13h08
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne

Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Par défaut

autrement pour que la GPO continue sans que certain pays soit désavantagé je me demandais si il était possible de remetre les généraux des pays pupets ??? car franchement avoir la chine a 200div commandé div par div s'est completement loufoque iréaliste et boulet car n'importe Q pays qui attaque la chine dans ses condition est sur de gagner grace au pénalité de cumul que le chinois vas se mangé dans la tronche !!!

de plus pour que les USA soit moins puissant serait"il envisageable de baissé ma béligérence ??? comme je suis en guerre elle continueras de monté doucement mais cela évitera d'avoir les USA a 400PP des debut 38 ... car la béligérence jap monte en fleche des la guerre de chine finis mais quand on regarde les events on voit que la prise de certaine ville en europe donne aussi ses event ... il est donc prevu que ses event se déclenche en 40-41 et pas en 38 ...

je nous demande de debatre la dessus pour une question d'équilibre de la GPO ... car tel Q est partie elle vas forcément a un moment ou l'autre partir en sucette ...

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation