Disons que ce que je sais c'est que les phoenix sont déjà suffisement engagés dans une guerre avec les LOW, il semble donc que de part et d'autre on ai souffert, seule différence les LOW on pris la première place du classement d'alliance.
Il semble de plus que les Phoenix pour financer leurs guerre se sont mis a piller tout les villages les entourants, d'ailleurs à la veilles de la grande offensive contre les TO, Pliskin62 m'avais demandé de protéger son village avec mes troupes pendant que lui et son alliance pillaient à mort les T.N.
Je pense que l'on va doucement vers un gros conflit dont les vainceurs imposeront leurs vue sur lles autres alliances ou les massacreront !
Mais ne sousesstimons pas trop la situation, je pense qu'une clarifiaction est nécessaire car
les LOW ont un PNA avec toute la structure [R] (Alliance mère et ses trois wing), je ne vois donc pas pourquoi les [R] iraient se lancer dans une guerre contre les LOW
Il va donc être nécessaire de bien evaluer vers qui l'on se rapproche car si on choisi le mauvais camp......
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi