Afficher un message
Vieux 18/03/2006, 13h48
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

C'est mon sentiment aussi, je pensais que Chazou avait fait quelque chose, mais apparement rien de spécial, mainetenant j'ai souvenir que Chazou était sur le point d'obtenir quelqu chose de la part de la Wing, mais cela semble rester lettre morte !
Ce fait pointe un état sur le fait que Chazam est fort débordé et qu'il nous faut un diplomate assisstant qui devrait se charger des contacts préalables, une sorte de Chambelan ! En plus sans être perçu comme un reproche, Chazou est rarement dispo le week-end, alors que c'est la période la plus active du jeu !
En apparté, j'ai le même sentiment que Tahiti, je crois qu'il se prépare quelque chose de gros dans le Nord !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation