C'est vrai qu'avoir deux personnes non-votantes peut leur donner l'impression de ne servir à rien (encore que, donner son avis est déjà intéressant).
Concernant les membres du conseil, je reprends ce que j'ai déjà dis lors d'une candidature de recrutement : je suis vraiment dans l'alliance depuis 2jours. Même si j'ai fréquenté le forum un peu auparavant, je ne savais pas comment vous fonctionniez. A cause de cela, je ne peux pas nommer directement des joueurs.
Par contre, un bonne idée serait d'intégrer la personne responsable de la wing (principalement pour éviter l'apparition de différence entre la wing et l'alliance originale).
Je voudrais juste dire un tout petit mot sur le fait que j'ai été mentionné pour faire parti de ce conseil. Je ne peux cacher que cela me ferait vraiment plaisir d'être mais honnetement je suis surpris que certains ont pensé à moi (de nouveau vu que je suis un membre récent...). Bref, quoiqu'il arrive, j'ai donné mon opinion sur ce sujet.
"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
|